coupe-de-champagne

17 déc
2013

Moët & Chandon le champagne du nouvel an sur Time Square

Moët & Chandon a été nommé le Champagne officiel du réveillon du Nouvel An sur Time Square 2014. On peut appeler cela un super « coup » médiatique. Comme des millions de personnes se rassemblent pour le plus grand réveillon du nouvel An au monde sur Time Square à New York, et que des milliards regardent la fameuse boule tombée aux douze coups de minuit à la télé (mais si ! on voit ça dans les films américains), on peut considérer qu’en terme d’images, la « grande maison » a fait là une belle affaire.

“Maintenant, le plus aimé de champagne du monde sera lié avec la plus célèbre fête de la Saint-Sylvestre dans le monde,” a déclaré Thomas Bouleuc, vice-président, Moët & Chandon Etats-Unis.

moet

Une Réponse à “Moët & Chandon le champagne du nouvel an sur Time Square”

  1. Piedevignes Dit:

    Monsieur thomas Bouleuc vice président M&C USA
    Belle réussite mais savez vous combien de salariés ont payés très cher de leur personne voir handicapés, décédé pour cette réussite d’image de marque y a t’il que çà qui compte pour ce monde VIP “un super coup médiatique” mais la médiatisation peut parfois être négative!!!!

Laisser un Commentaire